Votez pour nous !
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois de septembre x989, après une ellipse de deux ans ! Prochain changement de mois en avril.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Hiver 2017
Namida
Rplayeuse
Ten
Floodeuse
Yuu
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Antoine
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

KEEP ON LIVING >> JUDE SAKKAKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin Messages : 61

RPG
Arme:
Relations: Ici vos amours
PPs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: KEEP ON LIVING >> JUDE SAKKAKU Ven 24 Juin - 19:25

JUDE SAKKAKU

Tu l'entends ? Le murmure, assourdissant et permanent

INFORMATIONS

⨯ Nom - SAKKAKU
⨯ Prénom - Jude
⨯ Âge actuel - 24 ans, ça m'en fait des vieux os mggle ! A partir de maintenant, on dit que je suis né en 965, en octobre.
⨯ Camp - Bad guys. Ça me permet de faire ce que je veux, et de ne pas avoir une cause ridicule à défendre, tout en gagnant du fric et avoir une petite marge de sécurité.
⨯ Rang - S
⨯ Magie - Runes, je peux matérialiser et enchanter un bon nombre de trucs avec. Ceci est plus précis dans la fiche de sort, mais j'ai pas mal abusé des runes de mémoires.
Fiche de présentation Aaaah, je l'assume pas trop elle.
⨯ Situation familiale - Maman est morte, Papa c'est un counard qui est mort depuis j'espère, et c'est tout.
⨯ Situation amoureuse - J'ai passé un an avec Isalia, je crois qu'on s'est un peu aimés pour de vrai. Nous avons dû passer à autre chose et reprendre nos voies initiales, et j'ai accepté cela.
Je suis perdu sans elle, mais j'ai de l'espoir. Akira n'est pas indifférente à moi, je crois. Et elle n'a j'amais cessé de m'impressionner.
Mais Isalia...
⨯ Avatar utilisé - Kylin Zhang - Daomu
⨯ Autres précisions : Pendant ces deux ans, je me suis fait tatouer un dragon sur le torse qui se poursuit sur mon bras, qui me rappelle, quand mon pouvoir m'aveugle et me pousse à faire des choses que je ne me pensais pas capable de faire, qui je suis et la portée de mon pouvoir. Et ça marche, ça canalise mon énergie.

⨯ Qui-es-tu ? - Je suis Jude Sakkaku, ou Kanata Takuma, mais ce nom est maudit. Je suis le fils de Minoru Takuma, une enflure, ancien dirigeant d'un centre de recherche magique qui manipulait des cobayes humains et mineurs contre leur volonté. J'étais aussi le fils d'une mère morte dignement car elle s'opposait aux projets de mon père. Après une enfance cloîtré, et avoir appris quelques rudiment avec un maître de magie, j'ai découvert ce secret de mon père, attaché à une table d'opération. J'ai fait partie, avec Isalia, de ces cobayes, à cause de notre potentiel magique incroyable. Moi, son propre fils, n'ai reçu aucun traitement de faveur. Ce fut même pire. Point positif, j'ai rencontré Isalia, et j'ai décidé de la faire évader, et nous avec, ruiner le projet de mon père. Elle seule s'est enfuie. Moi, je suis restée sous les ordres de mon père, et j'ai longtemps évolué avec ma haine. Je devais faire ses sales boulots à sa place. C'est là où j'ai appris à tuer, c'est là où le goût amer de la colère est pour la première fois remonté jusque sur mes lèvres. Je me suis enfui, une nuit. Je n'ai pas eu la force de le tuer, mais lui m'a blessé. J'ai beaucoup erré avant de retrouver la trace de Isalia. Et heureusement que je l'ai retrouvée, car j'ai pu la sauver dans la forêt alors qu'un psychopathe la poignardait sans relâche. Elle avait perdu la mémoire suite à une chute fatale, et j'ai du lui faire revenir ses souvenirs : grave erreur. Cela la fit souffrir énormément. Elle trouva refuge dans mes bras. Mais lorsque les hommes de mon père me retrouvèrent, je compris que je devais me séparer d'Isalia pour qu'elle puisse vivre. Avec moi, elle serait pour toujours dans la fuite, le danger et l'errance. Mais je décidais alors de lui effacer la mémoire, car seule elle ne pourrait pas survivre et reprendre une vie normale. Mon père m'extirpa le reste de magie dont il avait besoin pour se créer une lacryma afin de devenir God Slayer. Je me suis enfui de là et il n'a plus cherché à me rattraper.
⨯ Qu'est tu devenu ? - J'ai beaucoup erré à travers Fiore, en cherchant un sens à ma vie. C'est moi-même, qui après des années d'errance sans but seul ait décidé de rejoindre sa guilde pour de bon - alors que je l'avais infiltrée pour la détruire comme je l'avais déjà fait avec certaines guildes auparavant - après un échec avec Isalia lorsque je l'ai revue lors de la fête des lanternes à Crocus. J'ai décidé de me concentrer aux Ténèbres, après qu'elles m'aient aveuglées. Je suis allé le voir pour apprendre à maîtriser mon pouvoir. Il m'a donné un anneau doré qui libérerait ma magie. Mais je l'ai perdu en voulant m'en débarrasser et le remettre à Isalia, après avoir compris que je ne pourrais jamais maîtriser mon pouvoir en le libérant, pas encore, j'étais trop faible et je ferais du mal à trop de gens, bien que personne ne tenait réellement à moi. J'ai fait de nombreuses missions, me permettant de bouger à travers Fiore et me maintenir en vie en m’entraînant. Des trucs de plus en plus sales et inavouables, je pensais même pas pouvoir faire pire que ce que j'avais déjà fait, allant à des assassinats de personnalités politiques importantes à des trafics d'esclaves. Je n'avais aucun plaisir à faire ça, mais j'étais voué à rester rampant dans les strates sombres de ce monde.
Durant l'ellipse, j'ai retrouvé Isalia, comme guidé par le destin alors qu'elle avait vécu un événement traumatisant.
J'ai recollé les morceaux qu'il restait d'elle, encore une fois, et encore une fois elle s'est réfugiée dans mes bras, peut être sans vraiment m'aimer, encore une fois. Sauf que cette fois-ci, c'était pire que cela. En plus d'être en sale état, Isalia à cause de mon sort d'effacement de la mémoire -mémoire qu'elle avait recouvré à mon contact à Crocus- détruisait son cerveau pas à pas. Je devais trouver une solution pour faire cesser ces effets secondaires indésirables, et donc elle devait venir avec moi pour trouver cette solution. Et tout quitter. J'ai moi même tout laché, pour elle, et elle s'est séparé de Ryu et abandonné sa guilde en silence pour me suivre. Nous avons vécu ensemble sur le chemin, partout dans Fiore près des pistes probables pour la guérir. Nos lieux de transits étaient des entrepôts abandonnés, des prairies vertes ou aussi des maisons vides de leurs occupants. Nous vivions au jour le jour et plus que trouver une solution, je l'ai aussi aidée à trouver son équilibre mental dans sa vie. Cette année fut la plus belle, même si je savais que même si elle faisait tout pour apprendre à m'aimer, je resterais celui qui aime le plus l'autre des deux du couple, et nous ne pourrions pas rester plus longtemps ensemble. Alors en un an, nous avons partagé le maximum que nous avons pu. Un soutien, mais aussi notre expérience. Je l'ai ouverte à une magie plus vaste, captée dans l'air, les cieux et l'atmosphère, et elle m'a aidée à me maîtriser. Nous avons trouvé la solution ensemble, au bout d'un an, après avoir découvert ce qu'il se passait dans nos camps d'origine respectifs et dans Fiore. Et nous avons compris d'un commun accord de mettre un terme à tout ça, pour reprendre chacun notre chemin. Nous pouvions enfin passer à autre chose après cela, après avoir évolué, après être enfin passés à l'âge adulte. Nous n'avions aucunement soutenu nos guildes respectives et nous nous en moquions, au fond, mais nous avions à y retourner, plus forts et grandis. Nous savions enfin où nous allions et j'avais un but, grâce aux changements opérés dans mon camp. Je voulais lutter jusqu'au bout de mon âme pour réunifier Fiore au profit de la coalition de Kusa. Les valeurs de progrès et d'accomplissement me plaisaient. Je voulais faire bouger économiquement, politiquement et militairement Fiore et la rendre plus puissante, la sortir de sa torpeur statique dans laquelle la gérontocratie du conseil et les guildes légales aux valeurs fermées avaient enfermé le continent. J'étais prêt à me battre, à commettre les pires crimes cette fois-ci au profit de mon camp. Je ne défendais pas le sang pour le sang. Je ne pensais pas que les faibles ne méritaient que de mourir, mais je voulais rendre Fiore plus fort. J'étais amplement persuadé que cette lutte permettrait enfin de moderniser et de recadrer ce royaume en déréliction. Et seule la puissance individuelle de chacun pourrait rendre la masse et le royaume plus fort. La magie noire n'était pas pour moi mauvaise intrinsèquement, c'était son utilisation et sa mauvaise maîtrise qui la rendait diabolique. Mais cette dernière pouvait être utile et bonne, comme je l'avais appris en m’entraînant la deuxième année à me maîtriser et à maîtriser les pouvoirs que mon père avaient inscrits à l'intérieur de moi comme "Ténèbres".
Je savais que ce n'était qu'un idéal, que rien de ce que prônait Kusa serait comme je l'imaginais sur le tableau. Il y avait des côtés sombres, que je ne pouvais dénigrer ni critiquer car je trempais dedans sans aucune forme de plaisir, mais plus par nécessité jusque là. Mais en tant que haut placé, je pouvais influencer et faire peser la balance. Empêcher des épurations, des guerres inutiles au profit de campagnes utiles et stratégiques pour en finir plus vite. Je n'étais pas tendre et gentil pour autant. La manière forte était pour moi nécessaire et obligatoire pour faire passer une opinion. Dans une quête de puissance comme dans le présent contexte, du moins. En faisant partie de Kusa, je pouvais participer à l'étendue de sa puissance et l'influencer. D'autant plus que j'avais rencontré Azûlay Zennan durant ces années, et que nous étions en excellents termes. Je ne pouvais pas sortir seul des ténèbres dans lesquelles je m'étais plongé, il fallait que je reste ici et que j'apprenne à vivre avec. Travailler ici, lutter ici aux côtés des gens qui me ressemblaient me permettait d'apprendre à me maîtriser, à progresser et dans la continuité de ce que j'avais vécu avec Isalia, devenir quelqu'un, un quelqu'un de respectable qui se battait pour ce qu'il pensait pouvoir être juste et durable. Même si c'était totalement l'opposé de ses idéaux, à elle ...
⨯ Qui-as-tu rencontré ? - Owen Fox, Isalia Whitestorm, Kalora Kolis, Minoru Takuma, Akira Greyster, Erial Alternost, Draze Soulsilver, Ten Handoru.

De ceux dont je me souviens xD :
Ft Myself
Ft Draze
Néant
Ft Ten
Peur du vide ft myself again
Pour en revenir à demain Akira-chan
Gravité ou runes ft Eiris
Revenir en haut Aller en bas

KEEP ON LIVING >> JUDE SAKKAKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1