Votez pour nous !
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois de septembre x989, après une ellipse de deux ans ! Prochain changement de mois en avril.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Hiver 2017
Namida
Rplayeuse
Ten
Floodeuse
Yuu
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Antoine
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

BRISER LE MIROIR >> ISALIA WHITESTORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin Messages : 61

RPG
Arme:
Relations: Ici vos amours
PPs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: BRISER LE MIROIR >> ISALIA WHITESTORM Ven 24 Juin - 19:33

WHITESTORM ISALIA

J'aurais pu trépasser car j'avais oublié qui j'étais

INFORMATIONS

⨯ Nom - Whitestorm/ Merwehaven
⨯ Prénom - Isalia
⨯ Âge actuel - 23 ans
⨯ Camp - Good crowds
⨯ Rang - S
⨯ Magie - Magie météorologique
⨯ Fiche de présentation
⨯ Situation familiale - Ils doivent être tous morts, je sais plus trop
⨯ Situation amoureuse - Céblibataire, ex1:Ryû Kôki; ex2: Jude Sakkaku.
⨯ Avatar utilisé - Haruna - Kentai Collection
⨯ Autres précisions : J'ai reçu une enveloppe anonyme avec un très joli anneau doré avec des inscriptions runiques dessus courant x986. Aucune idée de ce que c'est, mais il est très joli et je le porte souvent à mon majeur.

⨯ Qui-es-tu ? - Je suis Isalia Whitestorm, une jeune femme de 23 ans. Akira Willemina Merwehaven de mon vrai nom. J'ai été élevée par une mère aimante, marié à un mage chef d'une guilde noire. Ce dernier voulait m'enseigner la magie noire, magie de famille qui d'après lui coulait dans mes veines et n'attendait que d'être réveillée. Ma mère en voulant s'y opposer a trouvé la mort. Mon père doit être toujours vivant, dans la nature, mais sa guilde est certainement dissoute. Il n'a jamais cherché à me retrouver. Je pense que Jude y est pour quelque chose. J'ai été capturée dans un centre de cobaye tenu par Minoru Takuma, le père de Jude Sakkaku. Ce dernier m'a sauvé de l'emprise de son père, en s'enfuyant lui-même. Minoru effectuait des expériences magiques illégales pour le compte de Dark Dragon sur moi, d'autres cobayes et même son fils à cause de notre puissance magique. Jude m'a sauvée, mais j'ai perdu la mémoire en m'enfuyant suite à un traumatisme crânien. Jude n'a jamais cessé de veiller sur moi, mais lorsqu'un homme a tenté de me poignarder à cause du lien que j'avais avec sa soeur, Jude n'a pas hésité à réapparaître dans ma vie pour me sauver. Il n'osait pas s'approcher de moi de peur d'attirer les problèmes sur moi, que les hommes de son père me retrouvent en même temps que lui. Il m'a révélé mon passé, mais ce qui devait arriver arriva : les hommes de son père sont arrivés, et il fut contraint de m'ôter ma mémoire, volontairement cette fois. En oubliant, je ne chercherais pas à le retrouver et je pourrais refaire ma vie loin du danger. J'ai appris à maîtriser la magie du vent avec un ami de cousins de la famille de Jude, qui s'est suicidé vers la fin de mon apprentissage. Puis j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail.

Ensuite, je me suis épanouie à Fairy Tail, sans mes souvenirs. Seulement des souvenirs factices. C'est lors de la fête des Lanternes que tout a basculé. J'ai rencontré Ryû, et Jude. Son sort, assez peu élaboré lorsque celui-ci était plus jeune, s'était instantanément brisé à sa vue, et tous mes souvenirs sont revenus. Minoru avait d'autres plans en tête que son centre de cobayes et se moquait bien à présent de notre sort, le danger était passé et Jude espérait réparer notre passé commun inabouti. J'ai pris peur et j'ai refusé sa demande en mariage. Il m'a demandé en mariage, et c'était trop tôt, trop précoce, je redécouvrais un parfait inconnu que je considérais comme un ami, un grand frère, une divinité tutélaire et son amour était trop dur à gérer pour moi, je ne pouvais pas m'engager et lui laisser de faux espoirs pour tout briser ensuite. J'ai pris peur, et je l'ai peut-être encore plus détruit. Mais ça, comme de nombreuses choses, je l'ai oublié. En effet, le sort de Jude mal lancé m'avait laissé des séquelles. J'oubliais ponctuellement mon passé, mon identité et à nouveau je me retrouvais démunie. Mon esprit était devenu instable. Même si mon nouveau petit ami, Ryû, me soutenais, j'ai oublié des événements importants, tels que la mort de Grimm, un compagnon de mission, et une myriade de rencontres et de sentiments.

⨯ Qu'est tu devenue ? - L'année x987, l'année de mes 21 ans, j'étais en colocation avec Ryû. Ce dernier voulait absolument faire ses preuves à la guilde, après les bouleversements qu'il y avait eus à Thunder Light. Il était sans cesse en mission, et me promettait tout sans jamais rien tenir. De plus en plus bouleversée psychologiquement, j'ai tout de même accepté une mission, qui paraissait simple de façade. Elle consistait à garder des enfants spéciaux dans un immense manoir. Mais un mage est venu au manoir, et avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, il avait incendié la bâtisse et cherché à enlever les enfants qui demeuraient introuvables. Je l'ai tué, de colère, sans pouvoir me maîtriser. Je ne sais pas ce que j'ai fait, ni pourquoi, tout est allé trop vite. J'ai échoué la mission, et Jude m'a trouvée alors que j'errais, coincée dans mon désespoir à Crocus. Je lui ai confié mes peines, et il m'a avoué le problème avec le sort de mémoire qu'il m'avait lancé des années auparavant. J'allais perdre tous souvenir, mais aussi mon identité, ma personnalité et ma vie. Il a juré qu'il réparerait son erreur, et j'ai accepté de le suivre. J'étais persuadée d'être recherchée par Era pour le meurtre de 4 personnes - accidentel ou non - depuis la mission et d'avoir bafoué mon honneur à la guilde, alors je suis juste repassée prendre quelques affaires à mon appartement à Magnolia et déposer une lettre d'adieu à Ryû. Puis j'ai suivi Jude. Plus qu'un soutien moral à ma culpabilité, à mes souvenirs latents et à mes troubles de personnalité, Jude a levé le voile sur cette mission catastrophe qui n'était pas uniquement ce que je croyais. Je n'avais pas seulement fait des victimes, j'avais été victime moi-même d'une manipulation et d'une erreur de gestion. Plus surprenant, j'ai reçu la prime de Senji à Era dans la rue, avec une lettre du Conseil alors qu'on passait avec Jude chercher un remède au sort. Nous avons vécu 1 an ensemble, à arpenter les routes et les villes plus ou moins connues à travers Fiore pour chercher une solution avant que je ne meure des effets secondaires. Ce fut la plus belle année de ma vie, malgré la souffrance, sur les routes avec Jude, à accéder à ses sentiments. J'étais prête à essayer de l'aimer cette fois-ci. Nous vivions n'importe où, dans des endroits abandonnés comme dans des hôtels miteux ou sous la voûte étoilée. Nous apprenions beaucoup mutuellement. Je lui apprenais à se maîtriser, et il m'apprenait à être plus forte. Il m'a permis de réveiller mon pouvoir, ce lien céleste que j'avais, plus qu'avec le vent, avec le ciel, l'air et l'atmosphère. J'étais liée à tout ce qui m'entourait, il me suffisait de lever la tête vers les cieux. Le ciel et mon enveloppe corporelle : Nous étions indubitablement liés.
Nous avons trouvé la solution ensemble, au bout d'un an, après avoir découvert ce qu'il se passait dans nos camps d'origine respectifs et dans Fiore. Et nous avons compris d'un commun accord de mettre un terme à tout ça, pour reprendre chacun notre chemin. Nous pouvions enfin passer à autre chose après cela, après avoir évolué, après être enfin passés à l'âge adulte.
Je n'étais en réalité coupable de rien, et mon honneur bafoué allait pouvoir être rattrapé. J'allais me battre pour mon camp. Je me suis entraînée durant cette année, entraînée à me battre et à maîtriser ma nouvelle magie. Je voulais à tout prix réunir Fiore, dégoûtée par la scission et la situation de la fédération d'Opale, entre hypocrisie, mensonges et rivalités ridicules. J'étais prête à tout pour ma guilde, même à pactiser avec l'ennemi. La fin justifiait les moyens. J'étais prête à aller avec l'ennemi, mais pas n'importe qui : Le Conglomérat du Nord. Je devais rentrer en contact avec eux pour trouver un moyen de réunifier le royaume le plus vite et en versant le moins de sang. C'est ainsi que je me suis mise à bosser pour Eiris en jouant double-jeu en espionnant les miens.
Aujourd'hui, je privilégie toujours ma guilde et les miens, me battant pour les valeurs promulguées par Opale contre la froideur de celles de Kusa, mais je continue à chercher dans l'ombre un réel moyen d'agir. Je continue à échanger avec Jude. Nous avons prévu de nous voir. Nous serons ennemis sur le champ de bataille, autrement nous tenons toujours l'un à l'autre pour continuer notre voie.
⨯ Qui-as-tu rencontré ? -
Alysée Ironsky
Jude Sakkku
Minoru Takuma (bourreau)
Flame Honotora
Azuki Nakumi
Kaito Shion (premier rencard un peu foiré)
Ryû Kôki (mon ex)
Rei Bunkatsu
Hinekureta Raphaël (en speed)
Haruna Tategami
Grimm Asakura
Erial Alternost
Grimm Asakura †
Nathan Grimston
(...)

Beaucoup
Une poésie mémorable ft Nathan
Untitle ft Haruna