Votez pour nous !
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois de septembre x989, après une ellipse de deux ans ! Prochain changement de mois en avril.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Hiver 2017
Namida
Rplayeuse
Ten
Floodeuse
Yuu
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Antoine
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

2. Évolution du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: 2. Évolution du contexte Jeu 8 Déc - 17:42

The New Guild

Fiore, x986

Nous nous situons en x984, calendrier du royaume de Fiore. C'est un royaume paisible, entouré par les eaux. Il y règne globalement la paix, et la magie est en symbiose avec l'homme.

La Magie. Un pouvoir surnaturel que seule quelques élus ont pu maîtriser. Le pouvoir de l'abysse.
La légende raconte que celle-ci n'était que chaos à ses débuts. Mais des Ténèbres naissent la Lumière, et ces deux éléments ne vivent pas sans la présence de l'autre.
Depuis, celle-ci a évolué. La Magie est devenue l'âme même de Fiore. C'est elle qui fait vivre le royaume. C'est la source de toute les convoitises, bonnes ou mauvaises.  Le mal tente de détruire le bien, le bien tente de détruire mal... Et ainsi de suite.
Aucun des deux ne disparaît, car l'un ne vit pas sans l'autre.

Je vais tenter de résumer un peu les événements.
Comme vous le savez, la célèbre guilde Fairy Tail fait face à des concurrents. Wave Stream, Thunder Light sont sur un pied d'égalité avec les fées. Dans cette période où la magie est stable se trame encore un complot... Le dragon sombre veille.
Nous en arrivons au printemps x984. Là commence une période d'ombre, et toi, jeune voyageur, tu seras propulsé au cœur du complot.

Tandis ce que Fairy Tail et Wave Stream se battent au premier plan, exaspérées de devoir partager la place de la meilleure guilde de Fiore avec une autre organisation, Thunder Light prend du recul dans sa célébrité.
Des liens se créent, et de l’ombre, Dark Dragon ressort. On parle d'un pacte entre le dragon et l'éclair, mais personne ne sait exactement ce qu'il en est.
Pourtant, il est temps que la vérité éclate au grand jour au sein des magiciens.  Car il y a bel et bien un contrat. Une alliance visiblement très avantageuse pour tous, et pour les guildes à l'origine du conflit à venir, il faut savoir si les autres engrenages formant le monde magique ▬ c'est-à-dire les autres guildes ▬ sont consentantes à rejoindre le Protocole, car c'est ainsi qu'il faut le nommer.
Et, avant les autres mages de Fiore, les deux individus ayant formé une alliance informèrent leurs guildes respective. C'est l'une des premières choses qui a déclenché le Conflit.
Puis les Ténèbres.


Guilde de Dark Dragon, 19 avril x984.

Une salle miteuse dans des bâtiments de la guilde noire de Dark Dragon, située à moins d'un kilomètre d'Akurio, ville abritant les pires criminels de Fiore. C'est aussi un lieu où un marché noir opère au milieu de la nuit, là où de nombreux trafiquants vendent leurs marchandises. Une ville à ne pas fréquenter seul, et encore moins lorsque le soleil n'est plus présent. Il est extrêmement déconseillé de traîner au Nord de la cité. Au cœur de la forêt noire, après la fontaine sombre, se dresse cet édifice en pierre volcanique. Une porte de fer et de chêne garde fermement l'intérieur. Si tu es arrivé jusque là, si aucun mage corrompu par sa magie ne t'a pas dépouillé de ton corps, n'entre surtout pas. Fait demi-tour, peut être que le lever du soleil pourra te sauver. Car si tu rentres, jamais tu ne ressortiras.

- Mes chers camarades... Vous le savez, notre maître tant aimé n'est plus, commença-t-il en réprimant un sourire narquois. Sa mort, tragique, nous touche tous. *silence* Mais il faut aller de l'avant c'est pourquoi, étant le plus puissant de la guilde, je reprends le lourd fardeau qu'est la charge de maître de guilde.


L'homme qui venait de parler était grand. Une épaisse crinière d'argent, des cheveux immaculés comme on n'en voyait jamais. Et des yeux couleur rubis. Du sang. Du sang contrastant avec la pureté de sa chevelure, des yeux sombres contrastant avec un si beau et pur visage.
C'était Elen Lastblow, nouveau maître de Dark Dragon.
Il s'était autoproclamé Maître après la mort de Minoru Takuma, fondateur de Dark Dragon. Tout le monde savait qu'il l'avait assassiné. L'énergie qui s'échappait de lui, le féroce combat qui s'était répercuté jusque dans les souterrains, tout prouvait que c'était le nouveau chef qui l'avait assassiné, pourtant le dire blanc sur noir était tabou. Interdit. La vraie histoire devait demeurer secrète, et rien ne devait rayer la réputation parfaite de ce nouveau maître dans le monde des Ténèbres. Car pour l'instant, avant que l'histoire n'éclate, Lastblow devait conserver cet état de digne successeur de Takuma. Pendant un temps, un temps où il était obligé de pactiser avec la lumière pour ensuite renverser les rouages, il devait prétendre à tous qu'il était digne de confiance, même si faire partie d'une guilde de mages noirs n'impliquait sûrement pas la fiabilité.

- A présent, moi seul vous dirige. Moi seul décide de l'avenir de la guilde. Vous n'avez pas le choix. Reconnaissez mon autorité et préparez vous à connaître la gloire, à asseoir votre domination et à prendre votre revanche sur le monde. Thunder Light est à présent une alliée. Avec eux nous reforgerons ce continent à notre image. Cette ère est la notre. Et si, dans le cas contraire, vous ne voulez pas de moi en tant que chef, alors fuyez. Fuyez comme des rats lâches que vous êtes ! Vous avez un quart d'heure pour déguerpir. Ce délai passé, j'exterminerai sans pitié tous ceux qui ne se seront pas rangés à mes côtés.

Il a continué à toiser les membres d'un air supérieur. Personne n'a bougé. Un moment, tout le monde a cru que aucun mage ne sortirait. Puis certains sont sortis.


{...}

Ce même discours se tint à la guilde de Thunder Light. A la différence que c'était des mages de la lumière, des gens luttant pour le bien. Et beaucoup quittèrent la salle pour ne pas revenir.
Une guilde célèbre tombant dans les bras du Malin ? Une organisation, à la pointe de la gloire et de la richesse, n'avait pas besoin de frayer avec des gens peu fréquentables comme ces mages noirs.
Ce n'était à rien n'y comprendre, qu'avait en tête un homme réputé et puissant qui décidait de plonger tout ce qui avait fait sa vie dans les Ténèbres ?

Nouvelle ère ▬ Isalia W. & Erial A.
(c) STAFF FAIRY TAIL ~ TNG




Résumé de l'évolution du contexte :


▬ Nouveau maître de Dark Dragon : Elen Lastblow, Minrou Takuma est laissé pour mort.
▬ Thunder Light devient une guilde noire : les membres étant en désaccord avec ce choix se répartissent entre FT et WS, ou deviennent solitaire, à vous de faire votre choix.
▬ Le bruit du changement se répand dans tout le royaume. Panique. Incompréhension.
▬ Le Conseil est chamboulé par ces derniers événements et le chef a donné l'ordre de traquer tout les membres de Thunder Light et Dark Dragon. La stabilité et le maintien de l'ordre dans le conseil ne tien qu'à un fil...
▬ Les mages de Dark Dragon ne reconnaissant pas Lastblow comme leur maître deviennent solitaires jusqu'à ce qu'ils rejoignent leur maître déchu levant son armée vengeresse.
▬ Les mages de Thunder Light qui suivent leur maître seront chargés d'une mission spéciale par leur maître ~

Autres nouveautés du forum hors changement du contexte :

▬ Réglementation pour la liste de sorts.
▬ Si vous avez un tant soit peu d'ancienneté (environ 5 RPs) nous vous invitons à aller poster un sujet dans "évolution du personnage". Est-ce que votre personnage a vu sa psychologie changer au fil des RPs, y a t-il eu une évolution au niveau de sa magie etc.
▬ Nouvelles couleurs de rang, nous vous invitons à signaler votre choix de nouvelle guilde provisoire après cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas

2. Évolution du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte et intrigues-