Votez pour nous !
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois de septembre x989, après une ellipse de deux ans ! Prochain changement de mois en avril.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Hiver 2017
Namida
Rplayeuse
Ten
Floodeuse
Yuu
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Antoine
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Liste de sorts ▬ Isalia W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 69
Localisation : Petaouchnok

RPG
Arme:
Relations: Ici vos amours
PPs:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Liste de sorts ▬ Isalia W. Mer 4 Juin - 20:59


Qui suis-je ?
Indentité
Isalia Whitestorm, 23 ans, ex mage de rang S à Fairy Tail. Un caractère plutôt doux, on ne peut pas bien cerner sa puissance en voyant ce corps frêle et ces yeux bleus si purs, mais Isalia, malgré son manque d'endurance regrettable, peut s'avérer être une redoutable combattante.



Magie & Style de Combat
▬ Magie - Ma magie touche aux phénomènes météreologiques. Avant, je n'étais en symbiose qu'avec le vent seul, mais depuis ces deux ans, je peux maîtriser l'atmosphère. Je ressens tout, les vents, les nuages, le ciel et les rayons du soleil. Je suis en parfaite harmonie avec ce qui m'entoure, à tel point que j'ai fini par avoir un impact sur le temps. Si je ne fais pas attention, mon émotion se reflète dans l'atmosphère. Il pleut quand je suis triste, l'orage gronde quand je suis en colère et le soleil brille lorsque je suis bien, ou lorsque je fais tous les efforts possibles pour le faire croire.
▬ Style de combat - Isalia est une combattante peu endurante. Elle n'est pas très musclée, et compte beaucoup sur sa ruse et ses compagnons. Elle a atteint le rang S grâce à sa rapidité et sa vivacité. Elle réussit souvent à vaincre son opposant par des feintes et calculs. Sa puissance n'est pas aussi grande que celle de "vrais" mages de rangs S, mais sa façon de triompher facilement par son esprit en vaut bien plus. Depuis qu'elle se sent en totale harmonie avec l'atmosphère, elle maîtrise mieux sa magie et se sent bien plus capable d'utiliser des sorts offensifs pour défendre ses valeurs. Son choix d’attaque dépend de son humeur globale le plus souvent, mais elle affectionne particulièrement ses sorts de vent, qui restent sa spécialité. La température et le climat naturel l'entourant influence l'utilisation de certains sorts. C'est d'ailleurs plus simple pour elle d'utiliser des sorts liés au climat présent. Certain sorts nécessitent un certain climat pour être utilisés (comme une pluie chaude par exemple).



VENT

Mes sorts ▬ Utilitaires & faibles
▬ Flying Rapid Force ! - Soulève le porteur momentanément, sort qui se combine avec un autre sort nuisant à la cible.
▬ Aerial Freezer !- Froid Aérien, vent glacé sans grande utilité pouvant déstabiliser l'adversaire ou créer une ambiance de Noël en plein été sinon
▬ Whispering Cind! - Un vent étrange se met à tourbillonner autour des gens en murmurant d’une voix venue d’ailleurs.
▬ Wind Jet ! - Jet de Vent, que le lanceur forme depuis sa paume. Ce vent est semblable à une lance pointue lorsqu'on le reçoit.
▬ Fresh- Mois d'août, on fond sous le soleil, rien de mieux qu'un petit coup de vent pour se rafraîchir (et la popularité augmente d'un coup...)
▬ Wind ! - Le vent (banal) se met à souffler selon l'intensité que souhaite lancer l'utilisateur.
▬ Gust of wind - Le lanceur envoie depuis ses paumes une rafale de vent pouvant projeter la cible.
▬ Moyens

Attaque

▬ Blue Crashing Storm -Tempête de couleur bleue qui a pour effet de réduire la visibilité/aveugler pendant de longues minutes.
▬ Wind Hurricane !- Ouragan de vent, sort qui provoque un vif ouragan projetant tout sur son passage. Il peut durer de longues minutes et n'altère pas le lanceur.
▬ Freezing Typhoon !- Fort typhon extrêmement froid qui s'attaque à l'adversaire et ralentit ses mouvements pendant quelques minutes.
▬ Headwind -Vent qui s’élève du sol. Isalia l’utilise souvent pour se récupérer au vol lorsqu’elle saute dans le vide.
▬ Wind Explosion -Brusque et rapide bourrasque de vent, qui explose sur l’adversaire spontanément.
▬ Storm Shred -Le mage fait sortir de ses mains des lames de vents qui se projettent sur l’adversaire et le réduisent en lambeau. Permet à Isalia de se battre au corps à corps si besoin.

Défense

▬ Storm Mail -Ce sort permet de créer une sorte d’armure de vent intégrale qui gravite et tourne continuellement autour de l’utilisateur pour le protéger. Elle peut comme une armure crée en métal dur tel de l'acier arrêter les attaques directes. Elle ne pèse rien et déchiquette tout ce qui la touche, de matière organique ou non.
▬ Wall of wind -Mur de vent tranchant quiconque essaie de le passer. Il peut emprisonner une zone restreinte et a une hauteur maximale de 5 mètres environ. Plus le périmètre emprisonné et large, plus l'utilisation de magie s'avère intensive.


▬ Puissants

Attaque

▬ Palm Whirlwind - Avec une seule main, ce sort génère des tourbillons pouvant déchiqueter instantanément une cible fixe.
▬ Flying Tornado !- Tornade venant des cieux et qui fond sur la cible en tourbillonnant et en aspirant tout sur son passage. Nul ne sait où vont les débris après.
▬ Wind Crusher -Vent puissant broyant la cible. Il dure très longtemps.
▬ Hurricane Blade- Lame de l'ouragan, ouragan pouvant couper l'adversaire de parts en parts.

Défense

▬ Wall of winds and mists -Mur circulaire de vents, pouvant soit entourer une cible ou une zone, et tranchant quiconque essaierais de le franchir. Il peut emprisonner une large zone. Il n'a pas de limite de hauteur, étant donné qu'il emprisonne la zone tel un dôme. On ne peut donc pas le franchir, même par les airs. Plus le périmètre emprisonné et large, plus l'utilisation de magie s'avère intensive.
▬ Shield Gust- Crée un bouclier pouvant projeter au loin un ennemi si celui-ci s'approche trop et atténuer les effets de son sort en protégeant le lanceur.

▬ S

Attaque

▬ Blue Whirlwind Fusion! - Fusion bleue du tourbillon, plusieurs vents tourbillonnants s'abattant sans répit sur la cible et déchirant les cieux. Cette tempête ne peut être déclenchée seulement lorsque le lanceur est de très très mauvaise humeur.
▬ Cyclone of the four winds - 4 des vents les plus puissants réunis détruisent tout sur leur passage : Harmattan, Squamish, Loo & Foehn.

Défense

▬ Blue Hurricane Mirror - Miroir bleu de l'ouragan, qui peut renvoyer une attaque avec une puissance décuplée si l'adversaire a une puissance égale et ou inférieure. Si celui-ci est supérieur, le miroir renvoie le sort de puissance égale ou inférieure.

BRUME

▬ Utilitaires & faibles
▬ Fog drawing ! - Ce sort permet de créer un dessin avec la brume dans l’atmosphère, pour passer un message par exemple. Le message peut se voir d'assez loin.
▬ Haze ! - Brume qui envahit le lieu ou se trouve le lanceur du sort. Elle n'altère pas l'adversaire particulièrement, mais réduit la visibilité et instaure une atmosphère sombre et inquiétante.
▬ Blizzard- Lève le blizzard. Ce sort ne peut être lancé que si la température ambiante est particulièrement basse. Plus puissant que la brume, il réduit beaucoup la visibilité, est extrêmement froid et instaure une atmosphère mystérieuse et totalement délétère.
▬ Dark fog ! - Fait se répandre dans l’atmosphère un brouillard épais à couper au couteau. Impossible de se déplacer là-dedans. Il permet à Isalia de tendre des pièges à son adversaire.
▬ Fog punch ! - Juste un coup de poing combiné à de la brume épaisse, ce qui renforce l'impact. Permet à Isalia de ce battre au corps à corps.

▬ Moyen

Attaque

▬ Shooting fog - Projection de brume depuis les paumes du lanceurs qui peut perforer l'adversaire à très grande vitesse tel une balle de revolver qui laisse une traînée blanche derrière elle.
▬ Fog Maze - Périmètre de brume dans laquelle la victime peut errer, incapable de retrouver son chemin, jusqu'à la dissolution complète du sort, soit de nombreuses heures.
▬ Stifling Haze !- Répand une brume épaisse dans laquelle il est impossible de respirer.

Défense

▬ Fog Shield - Bouclier de brume gris très épais.
▬ Puissant

Attaque


Défense

▬ Fog Mirror- Miroir de brume, se présente comme un bouclier de brume mais peut renvoyer une attaque envoyée sur le lanceur de ce sort, mais d'une puissance inférieure/égale au sort original selon la puissance de l'adversaire.

NUAGE & PLUIE

▬ Utilitaires & faibles
▬ Make it Rain - Fait tomber la pluie et permet d’en contrôler le débit.
▬ Clouds - Permet de manipuler les nuages dans le ciel ou près du sol, de les former ou les retirer. Préparer des nuages permet de faire pleuvoir plus vite.
▬ Rain Claws - Griffes de pluie. Le mage se bat au corps à corps en faisant sortir des petites lames formées de minuscules gouttelettes coupantes entre ses doigts.
▬ Colorful Clouds - Permet de diffuser des nuages colorés dans l'atmosphère (disons nous-le bien, ça ne sert à rien).
▬ Moyen

Attaque

▬ Toxic Rain - Fait tomber une pluie d'acide sur l'adversaire.
▬ Sharp Rain - Fait tomber une pluie tranchante et très épaisse capable de réduire en lambeaux.
▬ Reversed Rain - Permet de contrôler le sens de la pluie, l'inverser, et combiné au vent, la faire aller dans n'importe quelle direction. Combiné à d'autres sorts comme Sharp Rain, elle fait une arme redoutable.
▬ Burning Rain - Fait tomber une pluie brûlante. Peut prendre des teintes orangées pour faire classe.

Défense

▬ Layer of clouds - Fait apparaître une large couche de nuages flottants blancs et cotonneux qui permet de surélever l'utilisateur, le rattraper au vol, ou juste faire une couverture toute douce en nuages.

ORAGE

▬ Utilitaires & faibles
▬ Thunderstorm - Déclenche tout simplement un orage, un peu plus puissant qu'une simple pluie. Dure plus longtemps, effets de tonnerre et d'éclairs en plus.
▬ Thunder - Fait subitement résonner le tonnerre. Peut se déclencher automatiquement si le lanceur est particulièrement en colère.
▬ Lighting - Fait tomber la foudre dans un endroit au choix. Peut se déclencher automatiquement si le lanceur est extrêmement en colère.
▬ Dark Sky - Remplit le ciel de nuages noirs, annonçant l'orage et créant une atmosphère assez inquiétante. Peut se déclencher automatiquement si le lanceur est très en colère.
▬ Flash - Déclenche un énorme rayon de lumière, tel un puissant flash photographique dans la direction du bras du lanceur qui permet à l'utilisateur de faire diversion et de s'enfuir.
▬ Moyen

Attaque

▬ Roaring Thunder - Fait gronder le tonnerre de façon très puissante : permet de déstabiliser l'adversaire et de créer une douloureuse sensation dans les tympans pendant un bon moment.
▬ Lightning Sphere - L'utilisateur crée des sphères de foudre dans sa main pouvant être envoyés comme des boulets sur l'adversaire de façon violente. Elle explosent au contact de la cible.
▬ Lightning Rain - Pluie d'éclairs subite, ne dure pas très longtemps mais son efficacité est plutôt optimale. Ne fonctionne qu'en temps déjà orageux.
▬ Lightning Punch - Poing de foudre. Le lanceur se bat au corps à corps et au contact de l'adversaire ce dernier reçoit une forte décharge combinée à l'impact.
▬ Puissants
▬ Flash harmony - L'utilisateur semble fusionner momentanèment avec la foudre qui l'enveloppe, ce qui augmente considérablement sa vitesse, lui accordant une grande souplesse et maniabilité.
▬ Lightning Stream - Torrent de foudre durant de longues minutes avec une grande puissance destructrice s'abattant dans un périmètre choisi.
▬ S
▬ Lightning Hurricane - Gigantesque ouragan cumulé à une explosion de foudre.

NEIGE

▬ Utilitaires & faibles
▬ Snow !- Fait juste tomber la neige.
▬ Wind Hurricane !- Fait grêler.
▬ Snowman - Façonne des créatures de neige inertes
▬ Black Ice- Verglace le sol entièrement dans un périmètre.
▬ Snowballs - Envoie une myriade de boules de neige.
▬ Moyen

Attaque

▬ Sharp Snowballs - Crée une énorme boule de neige qui roule vers l'adversaire en prenant de l'ampleur.
▬ Giant Snowball - Envoie des boules de neiges hérissées de piques.
▬ Snow Storm - Crée une tempête de neige tranchante.
▬ Snow bombs - Envoie des boules de neige explosives.

Défense

▬ Snow shied - Crée un épais bouclier de neige.
▬ Puissant
▬ Swirl of snow - Crée un tourbillon de neige. Pratique pour se débarrasser de plusieurs ennemis d'un coup.

AIR

▬ Utilitaires & Faibles
▬ Air Bubble ! - Permet de créer une mini bulle d'air dans laquelle le lanceur contrôle totalement la pression, empêchant de respirer ou permettant de respirer sous l'eau.
▬ Moyen
▬ Oxygen Prison- Réduit la pression d'un périmètre donné, pour empêcher l'adversaire de respirer.
▬ Poisoned Air - Manipule les particules nocives d'un endroit (comme une ville polluée) pour les concentrer à un seul endroit et empoisonner l'adversaire/l'empêcher de respirer.
▬ Thermometer - Change la température de l'air pour aider Isalia a jeter certains sorts. Plus la zone définie est grande, plus lancer ce sort prend du temps et de l'énergie.

CLIMAT

▬ Puissant
▬ Rebel Climate - Permet de changer à sa guise le climat d’un périmètre donné (chaud, froid, tropical, tempéré...) Selon le climat déjà existant, la difficulté change ainsi que le temps que lancer le sort et l'énergie que cela nécessite.


(c) Never-Utopia


Dernière édition par Inka le Lun 19 Sep - 22:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 69
Localisation : Petaouchnok

RPG
Arme:
Relations: Ici vos amours
PPs:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Liste de sorts ▬ Isalia W. Lun 9 Juin - 16:12


   Qui suis-je ?
   Indentité
Jude Sakkaku, 24 ans, mage de Dark Dragon d'une puissance équivalente sûrement au rang S. Un garçon lunatique, tiraillé par l'amour et la puissance, devenu à demi-fou par une enfance difficile et une vie de bête. Son père, Minoru Takuma lui a légué un pouvoir noir immense qu'il ne parvient pas à maîtriser. Pour l'utiliser, il doit renier la lumière en enfilant un anneau d'or lui procurant la force des Ténèbres, mais il n'a pas trouvé le courage de s'en servir. Jude passe dans des phases noires, son pouvoir grandit, puis s'efface et ainsi de suite. C'est un garçon solitaire et triste, mais surtout en manque d'une mère et de quelqu'un complémentaire à lui pour le rééquilibrer. Il se met facilement en colère, et peut tout détruire lorsqu'il ne se maîtrise pas.


   
   Magie & Style de Combat
   ▬ Magie - Les runes. Jude peut écrire des runes dans les airs, sur la mer et la terre et matérialiser sa pensée, sa limite est l'imagination et la rapidité d'écrire des caractères. Il crée le plus souvent des zones d'actions, des barrières magiques dans lesquels il définit ses règles, et manie aussi des sorts pouvant impacter sur son apparence ou, plus rarement, celle des autres. Les objets créés grâce aux runes sont des illusions éphémères généralement, il ne peut pas créer des personnes ou des êtres vivants. Il peut créer des choses qui s'apparentent à des êtres vivants mais ne sont que des marionnettes pour une courte durée.

▬ Style de combat - Jude est un garçon musclé, vif et réactif, il a une très bonne intuition. Il n'aime pas les combats surprise, car il est très prévoyant et aime préparer le terrain avant de ses pièges car sa magie ne lui permet pas parfois de préparer des runes assez complexes. Pour qu'une rune soit activée, la formule dans une langue ancienne doit être écrite là où elle doit apparaître (ou le lieu d'apparition doit être écrit noir sur blanc dans la formule) puis des paroles doivent être prononcées, sinon l'écriture reste jusqu'à son activation (Ainsi, un terrain peut être piégé par Jude durant des siècles, surtout dans l'air et l'eau où les runes deviennent invisible après quelques minutes). Il déteste utiliser les runes sur son corps ou sur celui des autres, et n'utilise ces sorts qu'en cas d'extrême nécessité

Il peut matérialiser d'autres choses en cas de nécessité, mais il faut noter que Jude perd avec cette magie facilement sont énergie magique.

   Mes sorts ▬ Enchantements
Les enchantements sont des champs de force généralement préparés à l'avance sur le terrain, qui peuvent prendre la forme de blocs. Ils peuvent protéger, piéger un adversaire ou encore permettre à Jude de se surélever dans les airs. Jude doit écrire des formules - au sol, dans les airs ou sur l'eau - avec ses règles, mais cela ne permet pas de les activer. Lorsque Jude décide de les activer, il doit prononcer en langage ancien le nom qu'il a donné à l'enchantement. Une fois invoqué l'enchantement reste actif pendant assez longtemps, mais maximum quelques jours avec la puissance actuelle de Jude. Il peut définir d'une durée précise pour les enchantements, ou pas. Il faut savoir que ce qui réduit considérablement son énergie n'est pas le sort en lui-même quand il est actif, mais le rituel d'activation. Si les sorts ne sont pas activés, les runes peuvent rester pour toujours si aucun autre mage de rune n'y touche. Des terrains piégés par Jude peuvent ainsi le rester pour l'éternité de façon invisible s'il a écrit ces runes dans l'air ou dans l'eau.
Les enchantements ne sont pas infaillibles. Des mages s'y connaissant assez en rune peuvent les modifier.


   
Blocs


▬ Jutsu Shiki : Bloc !- UTILITAIRE • Juste un bloc de taille variable, il peut le propulser sur un ennemi faible ou s'en servir pour se déplacer dans les airs.
▬ Jutsu Shiki : Keimusho !- NIVEAU FAIBLE • Enchantement dans lequel l'adversaire est piégé et doit se soustraire aux lois de Jude

   ▬ Sorts ▬ Attaque
▬ Radiant Light !- NIVEAU UTILITAIRE •Lumière Rayonnante, fait apparaître une lumière aveuglante.
▬ Sparks - NIVEAU UTILITAIRE •Permet d'enflammer au moyen de petite boules brûlantes un adversaire/quelque chose.

▬ Drop - NIVEAU MOYEN •Matérialise de l'eau, pratique en cas de soif. Ne fonctionne pas si il n'y a pas une seule goutte d'eau à proximité.

▬ Hakai - NIVEAU FAIBLE •Rune tranchante.

▬ Hole - NIVEAU MOYEN •Crée un énorme fossé, que Jude peut refermer ensuite.


   ▬ Sorts ▬ Protection
▬ Smoke Screen - NIVEAU FAIBLE •Fait apparaître un écran de fumée.

▬ Keimusho !- NIVEAU MOYEN • Permet de renvoyer une attaque de puissance moyenne.
▬ Jutsu Shiki : Shield !- NIVEAU MOYEN • Permet de se défendre d'une attaque.
▬ Shield - NIVEAU MOYEN •Matérialise un bouclier qui se déplace en même temps que l'utilisateur.


Runes ▬ Altération directe sur soi-même
▬ Speed - NIVEAU MOYEN •Permet à Jude s'il s'écrit ce sort sur les jambes, de courir plus vite.

▬ Téléportation - NIVEAU PUISSANT • Permet à Jude sur une courte distance, de se désassembler en plusieurs morceaux de Runes. Celles-ci se rassemblent afin de recréer le corps de l'utilisateur, une fois qu'il a atteint sa destination.

▬ Yami - NIVEAU PUISSANT • Déjà gravé en lui depuis les expériences de son père, Jude peut activer ce sort sur lui-même. Difficile à maîtriser, il l'utilise en cas extrêmes ou le déclenche inconsciemment lorsqu'il est émotionnellement très instable et très mal. Il ne se maîtrise quasiment plus et se met à créer d'assez gros dégâts, voire à tuer des gens. Il ne s'arrête que lorsqu'il se retrouve vidé de son énergie, assez rapidement en réalité.


Runes ▬ Altération directe sur autrui
Ces sorts ne fonctionnent que si Jude les écrit avec un contact d'une rune au moins sur le corps physique de son adversaire, ou si l'adversaire à un contact avec la zone où a été posée le sort. Les plus puissants sont des sorts noirs que Jude utilise rarement, voire plus du tout, car une fois écrit sur une personne les sorts activés peuvent donner lieu à toutes sortes d'effets secondaires comme sur Isalia.


▬ Lock - NIVEAU MOYEN • Permet d'immobiliser un adversaire momentanément.
▬ Black eyes - NIVEAU MOYEN • Permet d'obstruer la vision d'un adversaire momentanément.
▬ Kyofû - NIVEAU Moyen •Lorsqu'elle touche l'adversaire, ce dernier se voit perturbé par la peur et perd tout courage.
▬ Madness - NIVEAU PUISSANT • Plonge le receveur dans un monde de folie pour un temps court.
▬ Berceuse - NIVEAU PUISSANT •Permet d'endormir un adversaire.



   
Mémoire

▬ Mind Chaos - NIVEAU S • Ce sort provoque un chaos dans les souvenirs et l'esprit sur celui auquel est dédié le sort. Il agit dans un temps limité.
▬ Cr'ni v'eo ou Blackout - NIVEAU S •Créé un voile noir sur les souvenirs d'une personne, souvenirs qui doivent être remplacés. Ne peut pas être utilisé trop de fois, sinon le lanceur risque la folie, ou la mort dans le pire des cas. La victime de ce sort peut retrouver ses souvenirs si Jude le décide, ou s'il relâche par erreur l'influence du sort. Le receveur fera face après avoir récupéré la totalité de sa mémoire, à des moments d'oubli, voir des oublis permanents de certains détails, de certaines personnes et de certains évènements  de façon plus ou moins grave selon l'âge et la résistance de la victime au moment où elle a subit le blackout, sans pouvoir faire marche arrière. Ce sort fut envoyé sur Isalia à environ 14 ans.
▬ Ynwwʼáqwwʼatyʼán -  NIVEAU S • Sort très compliqué, qui vise à troubler l'adversaire avec ses propres douleurs du passé. Sort de magie noire interdite, que Jude n'a utilisé que très peu de fois. D'autant plus que ce sort n'est pas infaillible, et prends beaucoup d'énergie.

Autres
▬ Hologram - NIVEAU PUISSANT • Permet de créer un hologramme d'une personne ou de lui même pour une durée courte.
▬ Tunnel'Runa - NIVEAU S • Permet de relier deux endroits d'un espacement sans limite particulière par un court tunnel de runes. Jude doit être allé poser les deux portes aux deux endroits pour que le sort ne s'active.


   (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Liste de sorts ▬ Isalia W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Composition d'une liste et officier
» Liste des tutoriels
» [Résolu] Liste des pages visitées dans Google
» Nouvelle liste de domaines en rapport avec les Pays/Régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches d'évolutions-